Cahier de réservation numérique, comment choisir ? 

  • par

Cahier de réservation numérique, comment choisir ? 

Globe Culture a choisi Guestonline pour différentes raisons.

 L’arrivée d’internet, des smartphones et des tablettes ne va pas sans celle d’outils toujours plus performants. Une dizaine d’années auparavant, La Fourchette a été la première société à proposer un outil commun aux restaurateurs. Aujourd’hui rachetée par Tripadvisor, la société augmente toujours plus ses exigences envers ses clients. Ses comportements contestables (brandjacking, omniprésence sur des partenaires sans autorisation…) font douter les restaurateurs quant à sa pertinence, comme l’illustre cette campagne I-boycott. https://www.i-boycott.org/campaigns/tripadvisor-la-fourchette-la-derive-d-un-guide-qui-etouffe-les-restaurateurs

 

Les restaurateurs ont longtemps cru qu’il n’y avait que la Fourchette pour satisfaire leurs besoins en matière de cahier de réservation numérique. Ils se trompaient. En effet, depuis 2009, Guestonline, engagé pour l’indépendance des restaurateurs, leur propose un outil numérique performant. C’est aussi le cas de Zenchef, créé un an après Guestonline.

 

Bien que possédant chacune leurs particularités, elles présentent les mêmes solutions fiables. Elles mettent à disposition un cahier numérique avec synchronisation des réservations et permettent la gestion du plan de salle. D’autres outils de gestion de base de données et de logiciels de caisse sont également compris.

 

Mettre en place la réservation en ligne, c’est choisir d’augmenter son chiffre d’affaires, sa productivité grâce au gain de temps pour réserver et d’améliorer l’expérience client pour le fidéliser. C’est le moyen de maîtriser l’image de son restaurant sur internet.

 

Bien que Zenchef soit aussi efficace que Guestonline, le programme réservation responsable  de ce dernier rejoint les convictions que nous défendons chez Globe Culture. Créé par un aventurier amoureux de la nature, Guestonline partage des valeurs très fortes. « Nous nous battons pour préserver l’indépendance des restaurateurs. L’excellence requiert beaucoup d’exigence quant à la qualité de notre produit, de notre équipe, et dans notre façon de travailler avec nos partenaires. Notre équipe, constituée de manière progressive et réfléchie,
nous a permis de garder des valeurs humaines fortes. Nous tenons à ce que notre “petite famille” soit heureuse, épanouie et joyeuse !”

 

Si vous désirez une démo du cahier de réservation, cliquez ici . Votre inscription permet de financer la création de la société d’intérêt collectif Globe Culture. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.